Electronic Eye est une agence de production créée à l'été 2011 après plus de 18 mois de R&D dans l'imagerie interactive. Résolument tournée vers les secteurs du luxe et du prestige comme l'immobilier de standing, l'automobile de prestige, le tourisme haut de gamme, l'aviation d'affaire ou encore l'Art et l'événementiel.




Cette société propose à ses clients deux imageries très innovantes et immersives : des visites virtuelles interactives en 360° haute définition ainsi que des photographies qui intègrent une cinématique d'hyper zoom.


Au delà des secteurs visés qui en soit est une première nationale, l'offre met un point d'honneur à l'interactivité avec l'utilisateur et client final. Le contrôle du déplacement dans les biens est total, en plein écran et d'une définition jamais atteinte. « Vous visitez le bien convoité comme si vous y étiez, autant de fois qu'il vous plait, zoomer sur des détails en toute liberté » précise David Troude le fondateur d'Electronic Eye et cet ancien dirigeant des Studios Walt Disney aux Etats-Unis de rajouter « Il nous semblait fondamental de proposer un produit qui réponde à la stricte attente de nos clients, révolutionne la qualité visuelle perçue sur internet et devienne LA référence des secteurs du luxe et du prestige. »


Basée sur un réseau de photographes professionnels, Electronic Eye a également développé un processus de production bien rodé qui ne laisse guère de place à l'improvisation! « Nos process s'apparentent à ceux de l'industrie et sont les garants de la qualité, de la  consistance, des délais et de nos coûts maitrisés. Cette règle d'or nous permet de proposer sous 48 heures un produit fini d’une qualité inégalée et au juste prix que nous hébergeons et maintenons » conclut David Troude.


Découvrir l’imagerie d’Electronic Eye :

www.electronic-eye.com/E2/Data/Tourism/E2-2011-T002/E2-2011-T002.html