Comment se déroule une soirée Speed Homing ?

Un nombre égal d'acheteurs et de vendeurs est convié à la soirée Speed Homing. Vous aurez 7 minutes pour discuter en tête-à-tête du bien immobilier qui vous est proposé.
Une seule règle : aucune adresse, ni numéro de téléphone ne pourra être demandé. Cela afin de garantir l'anonymat des personnes présentes, ainsi que la localisation exacte du bien. De même il est interdit de demander aux personnes que vous rencontrez s’ils souhaitent vous revoir pour d’éventuelles visites. Après 7 minutes, la rencontre s'achève, ce sera alors aux acheteurs de se déplacer pour débuter un nouveau tête-à-tête avec un vendeur. À l'issue de la soirée, les acheteurs indiquent les biens qu’ils désirent visiter.
 

Les principales règles à respecter lors des soirées Speed Homing
L'unique règle à respecter lors de ces soirées est la suivante : Il est interdit de demander des renseignements personnels (Nom, adresse, e-mail, N° de téléphone...) ; De même, il est interdit de demander à l’acheteur s’il souhaite vous revoir pour visiter votre bien immobilier. Il est conseillé aux vendeurs d’arriver aux soirées munies d’un descriptif assez précis de leur bien avec photos et plan à l’appui. Des photos valent mieux qu’un long discours ! Ne vous attarder pas trop sur des détails mais au contraire parler du bien immobilier dans sa globalité (superficie, nombre de pièces, environnement…). N'oubliez pas que vous n'avez que 7 minutes !

 

 

La première réunion aura lieu le lundi 23 aout 2010 à la Brasserie du Commerce, Besançon (25).
Pour vous inscrire
http://www.speedhoming.com
contact@speedhoming.com
06 48 75 83 96

Les soirées coûtent 15€ par participant et pour quelques euros de plus l’équipe de Speed Homing peut se déplacer chez les vendeurs pour réaliser un descriptif complet de leur bien. Organisées à Besançon, les soirées Speed Homing seront prochainement disponibles près de chez vous. A terme la société Immobilium souhaite également développer les soirées Speed Homing pour les biens locatifs.

A propos d’Immobilium :
Société fondée en 2010 par Anthony LESPRIT, elle œuvre dans le secteur de l’immobilier, au travers de son site internet Lacimmo.com, site d’annonces immobilières exclusivement dédié aux particuliers (http://www.lacimmo.com).