Un système simple et rapide à installer, évolutif, sécurisant et en moyenne 7 fois moins cher qu'une installation interphonique standard

Facile à installer, la Platine Visio 3G d'Intratone ne nécessite aucuns travaux de raccordement, aucun câblage. Elle fonctionne en réception vidéo sur les téléphones portables 3G et en audio avec tous les téléphones fixes et portables du marché, quel que soit l'opérateur.
Comme un interphone classique, la platine téléphonique est fixée à l'entrée de l'immeuble, dans la rue et permet aux visiteurs d'appeler l'un des résidants. Seulement, contrairement à l'interphone classique, la platine téléphonique permet au visiteur d'appeler son interlocuteur directement sur son portable ou sur son fixe. Et c'est toujours avec son téléphone que le résidant choisit d'ouvrir sa porte ou de la laissée close. La platine propose une mise en relation, mais rien n'y oblige et rien ne laisse supposer que l'on est chez soi.

Les avantages de la Platine Visio 3G Intratone

Le résidant n'est pas là ?
Le montage s'effectue en quelques heures sans avoir à générer de travaux coûteux et bruyants pour les résidants, ni endommager les parties communes et les appartements (plus de câblage ni de combiné). Une fois la platine reliée à une ligne d'alimentation électrique, le bloc GSM et la centrale posés et la résidence configurée via le site de gestion en ligne, tout est opérationnel. Le téléphone sert de combiné, ce qui évite les coûts de maintenance du matériel.

Un investissement initial limité
La Platine Visio 3G d'Intratone est proposée à un prix équivalent à celui d'une platine classique. Le fonctionnement repose ensuite sur un abonnement mensuel à un forfait Intratone Télécom avec communications illimitées vers tous les téléphones et tous les opérateurs (à partir de 24 € par mois pour un collectif de 10 logements).

Un système conforme à la loi handicap et compatible avec la loi accessibilité
Utilisables par tous, les platines téléphoniques Intratone :

  • sont compatibles - en standard et sans ajout de matériel - avec les systèmes téléphoniques adaptés aux malentendants (GEEMARC, DORO, PROTEOR)
  • affichent un message clair sur leur écran rétro-éclairé et diffuse en même temps un message vocal entendu à la fois par le visiteur et par le résidant
  • permettent de prévenir le résidant d'une visite dans toutes les pièces de son logement (grâce à son portable).


En 2007, Intratone lance sur le marché de l'interphonie une offre unique et novatrice : l'offre Intratone Télécom, l'interphonie dans l'habitat collectif sur le réseau GSM Orange. Le succès est immédiat car cette solution rompt avec l'interphonie classique en procurant d'importantes économies d'installation et de maintenance, sans oublier les services intégrés à destination des gestionnaires (gestion à distance par Internet ou par boîte vocale, envoi de SMS aux résidents…). Aujourd'hui, la Platine Visio 3G enrichit cette offre en la complétant par la réception vidéo sur le téléphone.


Pour en savoir plus :
Intratone sera présent au Congrès H'Expo (du 15 au 17 septembre à Toulouse)
Site web :
www.intratone.fr
Renseignements : 02 51 65 51 84