Ce rendez-vous annuel, unique en France, rassemblera les professionnels de l’immobilier, férus ou amateurs de course à pied, autour d’un parcours de 10 kilomètres dans le Bois de Boulogne.
Portant les couleurs et le dynamisme de leur entreprise, les « coureurs de l’immobilier » relèveront le défi, soutenus par leurs supporters, familles, et collaborateurs également conviés. Événement sportif, fédérateur et convivial, Les Foulées de l’Immobilier ont déjà rassemblé 700 participants l’année dernière, hommes et femmes confondus. Environ 1 000 participants sont attendus le 28 juin 2009, et de nombreux acteurs du secteur ont déjà manifesté leur intérêt.

Précisons qu’à l’issue de cette course, coureurs et supporters auront l’occasion de se réunir autour de la remise des prix et d’un cocktail déjeunatoire. Les Foulées de l’Immobilier ont été créées en 2007 par les élèves du Master 246 Management de l’Immobilier, dans l’objectif de développer des liens entre les professionnels du secteur et les étudiants du Master.

Inscriptions jusqu’au 13 juin 2009 : www.lesfouleesdelimmobilier.com

Le Master 246 Management de l’Immobilier accueillera les professionnels du secteur et leurs familles
le dimanche 28 juin 2009 dès 9h à l’Université Paris-Dauphine,
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny - 75775 Paris Cedex 16