2009 sera l’année de l’innovation pour Refleximmo.com qui lance l’Animotion, un service inédit en France, permettant de simplifier la consultation des annonces immobilières : d’un simple clic, l’annonce immobilière choisie est visualisée sous la forme d’une animation son et vidéo en temps réel. Plus besoin de lire le descriptif de l’annonce, ni de faire défiler les photos du bien sélectionné : l’Animotion le fait pour vous !

Une avancée technologique de taille

L’Animotion est développée en exclusivité, en France, par Refleximmo.com pour permettre aux agences immobilières de « mettre en mouvement » leurs annonces immobilières, à partir de 3 photos seulement accompagnées d’un descriptif de bien.
Pour la vocalisation de l’annonce, l’Animotion exploite un moteur de sémantique capable de traduire en temps réel des abréviations usuelles, telles que salle de bain pour SDB, salle à manger pour SAM... L’Animotion utilise les effets Ken Burns - principe de zoom et de déplacement des photos - et recourt au streaming du son et des images pour un chargement plus rapide.

Pas de logiciel à télécharger

Pour visionner l’Animotion de l’annonce sélectionnée, il est inutile de télécharger un nouveau logiciel. Si l’ordinateur de l’utilisateur est équipé de la technologie Adobe Flash, il visualisera l’intégralité des annonces Animotion du site Refleximmo.com. 70% des annonces immobilières du site Refleximmo.com sont déjà en Animotion.

Refleximmo, filiale de S3G Groupe, est un acteur national en presse thématique gratuite immobilière. Refleximmo édite une cinquantaine de magazines gratuits d’annonces immobilières professionnelles en France dont 3 Reflexdéco, magazines dédiés à la décoration et au design.
Refleximmo.com est un des sites professionnels français leaders dans les petites annonces immobilières. Avec 14,5 pages vues par internaute et 5,3 minutes passées par visite*, sur les mois de septembre / octobre 2008, il est le site 100 % professionnel conçu avec et pour les professionnels de l’immobilier. *Nielsen/Netratings - septembre / octobre 2008.

Pour plus d’informations, www.refleximmo.com