Avec Twim-it, sauvegarder ses offres « coups de cœur » est un jeu d’enfant !

Twimmo vient de mettre en ligne la nouvelle version de son outil exclusif le Twim-it. Cet outil unique sur le marché français permet à l’internaute d’enregistrer en un clic tout le contenu de ses offres préférées, quel que soit le site sur lequel elles sont publiées. Les plus de cette nouvelle version du Twim-it :

  • Plus besoin d'installer ! Il suffit de faire glisser un lien dans la barre des favoris de votre navigateur.
  • Fonctionne sur tous les navigateurs (Internet Explorer 6 et 7, Firefox, Opera, Safari, Chrome...).
  • Plus rapide et compatible avec les plus grands sites immo : Seloger, Logic-Immo, Explorimmo, Pap, Entreparticuliers, Paru vendu, A Vendre A louer, Le Bon Coin, Top Annonces...

Twimmo, comment ça marche ?

1. Trouver. L’internaute accède à un annuaire à jour de plus de 350 sites immobiliers sérieux pour connaître toutes les offres du marché.

2. Sauvegarder. Il visite des sites et rassemble en un clic toutes ses offres préférées sur son espace Twimmo avec le Twim-it.

3. Tout savoir pour ne pas se tromper. Pour chaque offre sauvegardée, l’internaute profite de toutes les informations cruciales : les prix/m² dans le quartier, le temps de trajet par rapport à son lieu de travail, la situation des lycées les plus proches, leur taux de réussite au bac...

Un modèle taillé pour la crise immo

Le marché immobilier connaît en France sa plus forte crise depuis 1992. « La balle est de nouveau dans le camp des acheteurs, déclare Laurent Pilliet, le fondateur de Twimmo. Ils peuvent enfin prendre le temps d’étudier les différents biens et d’acheter en étant sûr de faire le bon choix. »

Gérer sa recherche immobilière sur Internet est complexe : où chercher les offres ? comment les comparer ? Quelle est l’estimation réelle du bien ? Où trouver les informations fiables et indispensables comme l’évolution des prix au m² dans le quartier ? Twimmo donne toutes les réponses à ces questions essentielles gratuitement. Enfin un site fait et réalisé pour aider les acheteurs à s’y retrouver ! « L’achat d’un bien est souvent la plus grande dépense faite par un ménage dans sa vie, conclut Laurent Pilliet. Avant de signer, il faut être sûr de son choix ! »

A propos de Twimmo : Créé en février 2008, Twimmo est un nouveau service pour aider l’internaute à gérer sa recherche immobilière. Twimmo a réalisé une première levée de fonds auprès de business angels en mai 2008. La version Beta du site est sortie en novembre 2008.

http://www.twimmo.com